Lignes quotidiennes

Lignes quotidiennes
Dernier ouvrage paru : L'Algérie en 100 questions. Un pays empêché (Tallandier, 2019)

vendredi 21 octobre 2011

Entendu sur France 24

_
Entendu hier, cette question sur France 24 posée par une journaliste en studio à Paris à une envoyée spéciale : "Sait-on ce que va devenir la dépouille de Kadhafi ?". J'aurais aimé pouvoir répondre : "Elle va être embaumée cocotte" ou alors "elle va être boucanée et séchée en prévision de l'hiver".

_

1 commentaire:

ould a dit…

Cher ami, vous avez le courage de regarder f24 ; moi, j'ai renoncé; sur cette chaine on entend trop le "ressasser" de Mr Juppé... Vous voyez ce que je veux dire ...
Merci pour la chronique du blédard que je lis ts les jeudis sur le site du QO ; style solide et très agréable à lire ; grande clarté de l'exposé surtout en matière économique. Permettez-moi de vs dire que vous faites un excellent travail et de vous encourager à continuer;
Cher ami, vous êtes très doué mais le vieil homme que je suis vous prie d'accepter ce conseil: ne vous dispersez pas ; choisissez un petit nombre de domaines, ceux où vous ressentez le plus de facilité et concentrez-y toute votre énergie
PS : je débute sur Twitter et je n'ai pu résister au plaisir de répondre a quelque-uns de vos tweets
Dieu vous garde!